top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

Le minimum make-up

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui nous allons parler du minimum à avoir pour se faire un maquillage de base.

Premièrement le teint. Pour avoir un super teint je vous conseille d'acheter une BB cream et un anti-cerne. Pour ces deux articles, je vous conseille la marque RIMMEL qui n'abîme pas la peau. Prenez aussi un fond de teint ( le mien je l'ai pris chez Monoprix et il est très bien ). Pour les yeux vous pouvez prendre une mini-palette chez Marionnaud, chez Sephora ou chez Kiko car ce sont des marques qui ne sont pas chères. Pour les lèvres ça va être pareil mais vous pouvez rajouter plusieurs autres marques moins connues tel que Beaty Success ou autre. Ce dont je viens de vous parlez est pour moi le minimum mais bien sûr cela varie selon vous !

Juliette

La BB cream RIMMEL

  • Pinterest - Black Circle
bottom of page