top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

L'art de faire un bon smoothie

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui on va faire un smoothie !

Eh oui parce que dit comme ça, ça à l'air hyper simple mais en fait ...

Mmmmh... Les smoothies !

Donc je vais écrire la recette juste ici et je mettrai un document à télécharger si vous voulez imprimer la recette !

1. Commencez par choisir vos fruits. Vous pouvez par exemple utiliser de l’ananas, de la banane, des fruits rouges, du melon… Les choix sont variés mais j’utilise principalement de la banane qui rend super bien dans le smoothie.

Ma petite astuce : Vous pouvez acheter des fruits Picard surgelés et les décongeler pendant 20 minutes environ. Je fais souvent ça parce que les fruits Picard sont vraiment hyper bons ! L’avantage de ces fruits c’est aussi que du coup vous n’aie pas besoin de le mettre au frigo après car après être décongelés, les fruits sont froid et le reste !

2. Mettez touts vos fruits dans un mixeur et commencez à mixer. Il faut que la texture soit légère mais qu’en même tant on ne puisse pas le confondre avec du jus.. Pour cela laisser mixer 5 minutes sans rien faire, puis 5 minutes en arrêtant souvent votre mixeur pour tester la texture.

3. Mettez au frigo votre mélange pendant 30 minutes ( c’est l’idéal mais si vous devez servir votre smoothie sur le champ il n’y a pas de problème )

Cliquer ci dessous pour télécharger :


  • Pinterest - Black Circle
bottom of page