top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

Blog it yourself

Hello tout le monde !

Bon alors d'abord... Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir fait d'articles pendant 1 mois et demi ! En fait j'était à l'étranger alors ça n'était pas possible de me connecter !

Alors du coup me voilà, fraichement rentrée de vacances pour vous écrire un nouvel article ! Donc aujourd'hui on va premièrement se concentrer sur un livre : blog it yourself !

Blog it yourself est comme son nom l'indique un livre sur créer son blog qui est juste GE-NI-AL ! Ecris par 3 (je crois !) filles qui tiennent ensembles un blog (do it yvette) !

Image de la fnac

Dans leur livre elles expliquent avec quels éditeur faire votre blog, par où commencer, comment jongler entre votre emploi du temps et votre blog, pourquoi ne pas en vivre, les règles à respecter (ne pas copier par exemple) et tout un tas d'autres choses qui pourrais vraiment vous intéresser si vous vous lancez dans le blogging ! Je n'ai pas acheté ce livre dès que j'ai commencer mon blog mais après avoir fait 6 mois de blogging j'ai acheté ce livre et j'ai vraiment trouvé super intéressant de voir comment elles expliquent à leurs façon le "pourquoi du comment" du blogging !

Vous pouvez découvrir ce livre pour 16,90€ chez la Fnac !

Juliette


  • Pinterest - Black Circle
bottom of page