top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

Musique : Balavoine(s)

Coucou tout le monde !

Alors aujourd'hui je vous parle d'un album de musique : les balavoine(s).

Les balavoine(s) c'est un album où les chanteurs (qui sont français)

font des reprises de Daniel Balavoine sauf qu'elle sont beaucoup plus moderne et plus rythmées ! La musique est géniale et ça change vraiment des chansons orginales ! Cet album est sorti le 8 janvier 2016 à l'occasion du 30ème anniversaire de la mort de Balavoine. Il est interprété par different chanteurs :

1. Tous les cris les SOS- interprète : ZAZ - durée : 4:34

2. Sauver l'amour - interprète : Zaho- durée : 3:25

3. Un enfant assis attend la pluie - interprète : Nolwenn Leroy - durée : 5:42

4. Soulève-moi - interprète : Raphael - durée : 3:31

5. Only the very best - interprète : Marina Kaye - durée : 3:17

6. Si je suis fou - interprète :Ours - durée : 3:42

7. Partir avant les miens - interprète :Bessa - durée : 3:28

8. Pour la femme veuve qui s'éveille- interprète : Josef Salvat

9. Lucie- interprète :Christophe - durée : 4:18

10. La vie ne m'apprend rien- interprète : Florent Pagny - durée : 4:45

11. Aimer est plus fort que d'être aimé- interprète : Cats on Trees - durée : 3:50

12.Vivre ou survivre- interprète : Shy'm - durée : 3:52

13.Quand on arrive en ville- interprète : Damien Lauretta - durée : 3:52

14.Mon fils ma bataille- interprète : Jenifer - durée : 3:37

15. L'Aziza- interprète : Féfé - durée : 3:05

16. Le Chanteur- interprète : Emmanuel Moire - durée : 3:25

17. Dieu que l'amour est triste- interprète : Cléo - durée : 3:58

Voilà !! J'espère que vous aurez le temps d'écouter une des chansons de cet album !

Juliette


  • Pinterest - Black Circle
bottom of page