top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

Mes achats du mois !

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous montre un peu mes p'tites acquisitions ce mois-ci !

Il n'y a que trois articles mais je les trouve super jolis!

1. Mes chaussures Puma

J'adore je suis fan de ces chaussures ! Elle conviennent plus pour l'automne et l'hiver mais à mon avis pour le printemps c'est correct !

Les petites photos :

Lien vers où les acheter :

2. Un jean noir

Le petit basique, un jean noir simple chez Karl Marc John mais il n'est plus en vente actuellement !

3. Le "pancho couverture"

Lui aussi je l'adore ! Hyper simple à porter, pratique à enfiler quand on est pressé il tient chaud mais pas trop en même temps, enfin bref il est PAR-FAIT !

Voilà j'espère que cet article vous aura plu !

Juliette


  • Pinterest - Black Circle
bottom of page