top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

Rock your eyes - Mlle Sooz

Hello les filles !

Aujourd'hui je vous présente un livre beauté : Rock your eyes.

Ce livre est constitué de deux parties : techniques et démonstrations.

Dans les techniques Mlle Sooz montre bah des techniques de maquillage comme par exemple l'estompage, le trait d'eye liner enfin bref, les petits trucs de la vie de tout les jours en maquillage ! Cette partie là dure environ 10 pages et après on passe à la démo où a blogueuse nous montre 25 idées de maquillages à réaliser pour des occasions diverses.

J'adore ce livre, je le trouve très bien présenté, la qualité des photos est géniale enfin bref j'adore et je vous conseille vivement ce livre hyper utile pour le débutantes (ou pas)

http://livre.fnac.com/a9293861/Mamzellesooz-Rock-your-eyes?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&adhce=crtdcvrt2014&mckv=KRyyA6un_dc&pcrid=64457384783&ectrans=1&gclid=CO3r_5Tbw88CFYsy0wodkE4Fag

Ce livre est à 7.99 sur Fnac.com autant vous dire que ça en vaut vraiment le coup !

Juliette


  • Pinterest - Black Circle
bottom of page